Si nous voulons nous débarrasser de l’extrême droite, il faut absolument abolir les misères sociales et intellectuelles, et c’est ce que je vais faire !
contactadherezSoutenez-nousMentions légalesCopyright 2013 P'tit Gry Communication
Par ce système je réduis largement les misères, tout le monde retrouvant obligatoirement chaque mois l’essentiel pour une vie dans la dignité, les libertés qu’engendrent une telle évolution permettant à tous de se construire selon ses propres volontés.
Au-delà de cette garantie, j’ai aussi la volonté de réformer totalement l’enseignement via des pédagogies différentes, où les apprentissages seront capables de prendre en compte les intelligences multiples, cette prise en compte permettant à nos jeunes de ne plus décrocher du monde scolaire développant ainsi leurs intellects selon leurs propres natures. Les génies, les savoirs innés, les passions trouveront en chacun leur place, cette forme d’apprentissage leurs permettant de se développer, les effets de cet enseignement prenant en compte les intelligences multiples étant un don fait au monde, de par les découvertes nouvelles qu’elle engendrera à coup sûr.
Ces deux évolutions que j’apporte vont permettre de contrer les discours haineux de l’extrême droite, abolir les misères sociales et intellectuelles permettant de lui couper l’herbe sous le pied, s’en prenant exactement là où il fait son beurre, l’indigence sous toutes ces formes.

Mais il ne faut pas s’arrêter là, parce qu’il va aussi falloir donner le coup de boutoir final à cet extrémisme de droite, en proposant des solutions différentes des leurs aux autres problèmes que leurs électeurs dénoncent au travers de leurs adhésions à leurs idées. Pour ce faire, j’ai proposé que la France change de statut, redonnant à nos régions une légitimité d’exister par-delà la Nation, allant même plus loin, les laissant en être les bases. J’ai la volonté de créer une Fédération des Pays de France, capable de mettre en avant chacune de nos cultures comme cela a été le cas durant des millénaires, cette conduite devant imprégner chacun, et qu'importe son origine, dans nos traditions, nos vies sociales, leurs rythmes tournant autour de ces valeurs tout en respectant celles nous venant d'ailleurs.

Aucun autre parti politique Français n’a de réelles solutions face à l’extrême droite française, rien de concret, rien de définitif à l’expansion du front national, bien au contraire, ayant pu voir des alliances comme celle entre l’UMP et le FN, trouvant dans ses électeurs des voix capables de servir leurs intérêts électoraux.
Je n’ai pas pour ma part deux poids deux mesures, si je fais de la politique ce n’est pas pour faire les choses à moitié ou faire des alliances avec d’autres pour des effets électoraux. Notre monde a besoin de solutions réelles, simples et rapides répondant aux maux de chacun, solutions que ni les extrêmes, ni les gauches Néo socialistes ou les droites Néo ultra libérales n’apporteront jamais.
Pour que 2017 soit l’année d’une nouvelle ère sociale, politique et économique, rejoignez-moi au sein des Mouvements de l’Évolution.
C’est ce que je propose aux travers de mon programme pour 2017, abolir les misères sociales et intellectuelles.
J’ai créé l’Assurance d’Existence pour mettre un terme définitif aux grandes misères de ce monde, en particulier celles de notre nation. Je garantis à chacun sans exception ce qui est essentiel pour vivre tout en laissant s’épanouir les libertés individuelles, le tout en réduisant très largement les dépenses de l’État, et donc celles de chacun d’entre nous.
Adhérez aux MDE
Aider à la Métamorphose
de notre société.
Soutenez les MDE
Financer et soutenir l'Évolution.
Contactez les MDE
Les Mouvements près de chez vous.
Suivez l'Evolution
Recevoir les informations des Mouvements.