Nous sommes tous les victimes d’un libéralisme extrémiste... et il va falloir en finir avec ça !
contactadherezSoutenez-nousMentions légalesCopyright 2013 P'tit Gry Communication
NOUS NE POUVONS ADMETTRE FAIRE VIVRE NOS ENFANTS DANS UNE TELLE DICTATURE !
Pour moi, il est impensable de permettre ce laisser-faire, d’accepter que continue encore et encore cette forme d’asservissement de l’ensemble de la planète et de toutes ces vies. Nous devons donc absolument reprendre pied, réformer les lois et les traités qui donnent la puissance au libéralisme extrémiste, devant mettre en place de nouvelles règles constitutionnelles et institutionnelles, façonnant des valeurs capables de remettre en cause ce que nous pensions comme étant acquis, sachant articuler des visions nouvelles pour nos générations futures.

DES VISONS NOUVELLES, OÚ LA MODERNITÉ SERAIT AVANT TOUT AUTRE CHOSE LA BIENVEILLANCE ET LA COMPASSION !
C’est l’application de ces visions nouvelles qui sera à même de faire plier les libéraux, un exemple d’Évolution qui, si on le veut suffisamment marquant, ne peut venir que d’une nation occidentale puissante, à l’aura internationale, une nation capable de mettre en place des systèmes différents, équitables et respectueux de tous, une nation sachant montrer aux autres qu’il est possible dans notre monde d’aujourd’hui d’œuvrer à « une grande révolution philosophique » et pacifique, utilisant les outils démocratiques actuels, imposant aux libéraux des bases nouvelles faites de bienveillances et de compassions, tout en laissant à chacun les libertés individuelles de grandir selon ses propres envies, quelles que soient ces envies.

NOUS AVONS ENSEMBLE LES MOYENS DE L’ÉVOLUTION.
Nous sommes entrés dans le troisième millénaire, alors il serait grand temps de changer d’ère et d’œuvrer à des évolutions nouvelles de notre espèce, où l’harmonie et l’équilibre avec les toutes vies et les environnements seraient les premières pierres. Ces évolutions sont celles du travail que je mène avec les MDE, apportant des réponses capables de renverser les idéologies macabres du libéralisme extrémiste, le faisant par l’apport de progressions nouvelles, d’outils politiques, sociaux et économiques modernes, apportant des garanties de vie à vie, tout en permettant une démocratie ouverte, faite de liberté d’engagement, de volontariat, chacun devant être libre de construire sa vie dans le sens où il le désir.

IL NOUS RESTE UN DEVOIR, POUR NE PAS OUBLIER.
Nous avons aussi un devoir envers nos générations passées, présentes et futures, le devoir d’apporter des réponses aux maux laissés par le libéralisme extrémiste, mettant ses adeptes les plus actifs devant leurs responsabilités, face à leurs actes passés et présents, devant la conscience de leurs méfaits, pour certains de véritables crimes contre l’humanité et contre la terre dans son ensemble. Nous avons le devoir de trouver des réponses pour les millions de victimes détruites par cette doctrine sinistre, aux inégalités flagrantes faites d’indifférence et de froideur, infectant notre humanité d’un cancer idéologique, bouffant tout de l’intérieur.

Voilà le travail que nous devons accomplir, cette tâche étant un acte responsable que nous nous devons d’avoir pour nos générations futures, leurs laissant une civilisation plus sage, une société plus solide dans le temps, utile à elle-même, permettant un développement constant vers toujours plus d’équité. Nous leurs devons une société consciente de ses maux, n'ayant qu'une ambition, celle de laisser, générations après générations des bases saines permettant de toujours progresser vers encore plus d'évolution.
J’ai beau chercher, je ne vois pas dans le monde actuel un seul maux qui ne soit pas lié directement ou indirectement aux méfaits du libéralisme, un système tellement puissant qu’aujourd’hui ses représentants les plus actifs ne s’embarrassent plus de rien, se donnant tous les droits, laissant aux gouvernements le soin de se dépatouiller avec les conséquences de leurs méfaits. Ce libéralisme outrancier est tout simplement devenu une dictature menée par des extrémistes de la pire espèce!
Adhérez aux MDE
Aider à la Métamorphose
de notre société.
Soutenez les MDE
Financer et soutenir l'Évolution.
Contactez les MDE
Les Mouvements près de chez vous.
Suivez l'Evolution
Recevoir les informations des Mouvements.