Mettre en place une assurance d'existence,
c'est entrer dans l'ère de la bienveillance.
contactadherezSoutenez-nousMentions légalesCopyright 2013 P'tit Gry Communication
Mais attention il ne faut pas faire d’amalgame, l’ère de la bienveillance n’est pas un monde de Bisounours, ça ne veut pas dire un monde sans haines, sans agressivités, sans bêtises, car pour cela il faudrait changer totalement les natures humaines et nous n’en sommes pas là. Ça ne veut pas dire non plus tout mettre tout cru dans les bouches de chacun, cette bienveillance n’étant pas là pour parfaire les vies, au contraire devant laisser à chacun la liberté et le courage d’aller de l’avant, de s’accomplir par lui-même. Par exemple ce n’est pas parce que l’on donne à manger et à boire à un SDF qu’il n’en sera plus un sans-abri, et ce n’est pas parce que l’on a un abri que l’on va avoir chaud, d’ailleurs ce n’est pas parce que l’on a chaud que l’on peut moins en tomber malade, et ce n’est pas parce que l’on a à manger, à boire, un toit, de la chaleur et la santé, que l’on a pour autant les moyens de parfaire sa vie, de la rendre intéressante et de s’en satisfaire.

La bienveillance, vue par l’Assurance d’Existence, c’est simplement et avant tout savoir garantir des choses simples, utiles à tous car essentielles pour vivre, apportant un minimum vital, une caution primordiale accompagnée d’une garantie sur laquelle personne ne peut jamais revenir.

C’est ce que j’appelle l’ère de la Bienveillance.
Une loi universelle.
L’Assurance d’Existence est avant tout une prise de conscience, celle que chacun d’entre nous a besoin de la bienveillance des autres. Mais cette bienveillance doit avant tout nous venir d’en haut, c’est-à-dire de nos lois et plus encore de nos constitutions, devant être un droit et même plus que cela, devant être une exigence universelle.
Adhérez aux MDE
Aider à la Métamorphose
de notre société.
Soutenez les MDE
Financer et soutenir l'Évolution.
Contactez les MDE
Les Mouvements près de chez vous.
Suivez l'Evolution
Recevoir les informations des Mouvements.